Accueil / Les chatons
 

Les chatons

Mariage 2017

Les chatons de Whitney Slavicat, notre Cendre, devraient pointer leur nez d'ici la mi novembre, suivie de près par Fleya !

N'hesitez pas à nous contacter pour plus d'information d'ici là !
cecile@monts-saian.com
cecile73@mac.com

 

Notre Objectif n'est pas la rentabilité car nous exerçons chacun un métier à côté de l'elevage, nous cherchons à faire vivre notre passion . Nous avons donc peu de chatons.

L'elevage fait par amour et passion pour une race, sans en faire un métier à plein temps, ne permettra jamais d'en vivre, la vente des chatons et donc le prix demandé permet seulement de compenser un peu les frais (vétérinaires, entretien, nourriture, exposition etc...).

Les chatons vendus pour la "compagnie" seront stérilisés afin d'éviter des portées non désirées et controlées.

Nous pouvons être amenés à refuser la vente de chatons si nous estimons que les personnes ne semblent pas suffisamment serieuses. Il ne faut pas oublier qu'un chaton ne reste pas un chaton, qu'il necessite des soins particuliers comme n'importe quel être vivant. 
Un Sibérien peut vivre 15 ans en moyenne, donc la décision d'adopter un chaton doit être mûrement réfléchie : votre chat aura besoin de votre attention, de vos soins, et représentera un coût pour de nombreuses années.