Accueil / Nos chats / Jenny Sibaris
 

Jenny Sibaris

La petite Jenny, renomée Fleya, née le 05 juillet 2014 a rejoint la famille le 19 octobre de la même année, ou plutôt nous sommes allé la chercher à Moscou. Elle nous a été confiée par Arina, Irina et Alexandr de Sibaris. Nous les remercions encore pour ce petit bout de bonheur !

 

Sa maman est Taffi Sibaris (black spotted tabby with white)

 

Son papa est Heres Sibaris (Golden spotted tabby)

 

Chaque nouveau membre de la famille est encore plus ronronnant que le précédent, mais alors là, Fleya bat tous les reccords! Je crois qu'elle ne sait pas "ne pas ronronner" ! Elle est d'une douceur et d'une gentillesse ! Comme tous les chatons elle est tres vive et très joueuse, et contrairement à Cendre elle nous fait des sauts assez incroyables!

Elle s'est très vite faite accépter par ses nouveaux colocataires, malgré quelques feulements (merci Cendre) et quelques frayeurs (hé oui quand on fait 6,5kg forcement un petit machin de 2kg ça fait très très peur!)

Elle adore jouer avec ses nouveaux copains. Si Eliott prend des pincettes pour jouer, comme il l'avait fait avec Cendre (à croire finalement qu'il se rend compte de son imposante carcasse???), Cendre, elle , lui saurte sauvagement dessus sans prendre leur différence de poids en compte : tu es un chat sauvage ou tu l'es pas, ici c'est la loi de la nature qui prime ! A tel point que la pauvre Fleya se demande parfois si les assauts de la copine sont vraiment un jeu...

Contrairement à tous les autres, elle n'est pas très bavarde, un détail qui nous fait un peu drôle !

Poids

1kg950 15 semaines

2kg600 20 semaines

3kg 6 mois

3,5 kg 7 mois