Accueil / Soins et Santé / La pilule, un véritable poison
 

La pilule, un véritable poison

Ceci a déjà été dit, mais beaucoup l'ignorent encore, et on peut remercier bon nombre de pharmacies pour ça ! En effet ça n'est pas un scoop, et ceux qui la vendent le savent, mais ne le disent pas.
Il y'a plus d'un mois je suis allée commander un sédatif sexuel, la pharmacienne me propose la pilule : plus sûr, plus radical blablabla. Je lui réponds que la pilule favorise les cancers mammaires (et donc les cancers généralisés). Grosse surprise pour moi : elle ne répond rien, n'a pas l'air surpris et elle avait, au contraire, l'air de savoir de quoi je parlais. Elle m'a seulement dit : très bien je passe la commande.

Beaucoup trop de gens ne sont pas au courant, et continuent à la donner encore et encore, pour leur tranquillité (et oui les ragnagna de minette passent rarement inaperçues), parce qu'ils imaginent que minette ne rammènera pas de chatons, et certainement pour d'autres raisons encore.

Ces gens ne savent certainement pas qu'ils tuent leur animal de compagnie à petit feu avec ce produit pharmaceutique (Mégestrol).
La pilule chez la chatte (et la chienne) favorise les tumeurs mamaires cancéreuses ainsi que les infections de l'utérus pouvant aboutir à une septicémie et à la mort.

La pilule contraceptive est couteuse. Il est préférable de stériliser, cela coutera bien moins cher, et ça ne coutera pas non plus la vie de votre compagnon.

La stérilisation est un acte de protection, et non pas de mutilation comme le pensent certains esprits fermés.
Il ne faut pas faire d'antropomorphisme.
Une chatte ne souffrira pas de ne pas avoir de portée, faire des petits ne répond qu'aux stimulations hormonales (supprimées après stérilisation) et non à une volonté.


La stérilisation la protègera de bon nombre de maladies et garantira une meilleure longevité.

A ne pas oublier également : stériliser un animal permet de ne pas augmenter la surpopulation animale et de ne pas cautionner les milliers d'euthanasies qui se font chaque année dans les spa et refuges.
Car chats, chiens, et autres animaux, jeunes et vieux, sont très nombreux à être tués parce qu'il n'y a plus de place pour eux, parce que personne ne les veut ...

Stériliser son animal, c'est le protéger, et protéger les futurs petits tués, abandonnés etc.
Vous pouvez consulter la page dédiée à la stérilisation.

LA PILULE EST UN POISON POUR NOS COMPAGNONS PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS.

 

Source des photos : Photo1 Photo2